Présentation du cabinet

Un cabinet d'orthodontie accueillant et convivial à Lausanne

Orthodontie pour les petits, orthodontie pour les moins petits …  un sourire pour la vie !

Cabinet d’orthodontie au centre de Lausanne vous reçoit dans un cadre accueillant et chaleureux.

Un parking couvert ainsi que des transports publics (bus, Métro M2, gare de Lausanne) à proximité en fait un lieu facile d’accès. Si vous venez par les transports publics, l’arrêt de bus le plus proche est l’arrêt « Georgette » ; vous pouvez aussi établir votre itinéraire vous-même grâce au site de transport TL.

Le docteur Olsburgh et son équipe vous souhaitent la bienvenue et seraient heureux de vous accompagner pour que votre « voyage orthodontique » se déroule dans les meilleures conditions.

Ce qui tient à cœur au docteur Olsburgh : que ses patients soient écoutés, que ses patients soient traités avec gentillesse, que ses patients reviennent avec le sourire et que le plus grand soin et la plus grande attention leur soient apportés tout le long de leur traitement.


Qui est le docteur Olsburgh ?

Dr.Olsburgh - Lausanne - OrthodontisteLe docteur Olsburgh, d’origine suisse et britannique, a obtenu son diplôme de médecine dentaire à l’Université de Genève, puis a pratiqué la médecine dentaire générale et la pédodontie (soins dentaires donnés aux enfants) pendant 3 ans. Au terme de cette période, il a présenté sa thèse de doctorat en matériaux dentaires pour laquelle il a reçu le prix Ernest Metral, délivré par l’Université de Genève.

Il est ensuite parti aux Etats-Unis se spécialiser en orthodontie à Los Angeles, à la University of Southern California. Ses travaux de recherche ont été primés par le Thomas Graber Award of Special Merit, délivré par l’American Association of Orthodontics.


Après son retour en Suisse, le docteur Olsburgh a ouvert son cabinet à Lausanne et a passé l’équivalence de son diplôme américain en devenant Spécialiste suisse en orthodontie (CH). Il pratique dans son cabinet privé depuis septembre 2004.

Le docteur Olsburgh est membre de la Société Vaudoise des Médecins dentistes, de la Société Suisse des Médecins-dentistes, de l’American Association of Orthodontics et de l’International College of Dentists.

Le docteur Olsburgh est bilingue (français/anglais).